Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques d'une Pendulaire

Les aventures d'une pendulaire à travers la Suisse. Les trajets quotidiens, les sorties (spontanées ou non) et autres posibilités ou occasions de prendre les transports en commun pour se déplacer sont à l'honneur sur ce blog.

SBB CFF FFS ont leur page Facebook!


Coucou les Pendulaires!
 
Cette semaine, j'ai découvert que les CFF ont leur page Facebook. Effectivement, je n'avais pas grand chose à faire... alors j'ai tapé "SBB CFF FFS" dans la zone de recherche sur Facebook et c'est ainsi que j'ai découvert leur page. Bien sûr, j'ai cliqué sur le fameux et célèbre bouton "J'aime" (pas le bouton avec le pousse levé mais le bouton où c'est écrit "J'aime", mais ça revient au même à la fin...). Donc, "j'aime" la page Facebook SBB CFF FFS!
  • SBB = Schweizerische Bundesbahnen (en allemand)
  • CFF = Chemins de fer fédéraux (en français)
  • FFS = Ferrovie Federali Svizzere (en italien)
  • VFS ou VFF = Viafiers federalas svizras (en romanche)
J'ai également lu que l'on (les pendulaires) peut devenir "Le Pendulaire du Mois". Il faut envoyer une photo en expliquant notre choix du pourquoi devenir "Le Pendulaire du Mois" et ce en trois phrases. Il faut, à mon avis, être pendulaire en Suisse pour participer à ce concours et envoyer le tout à l'adresse courriel suivante : socialmedia-p@cff.ch . Alors? Qui sera le pendulaire du mois (octobre 2012 pour ce mois-ci...? Concernant les résultats, je me demande même où est-ce que cela sera publié? Je suppose sur la page Facebook...
 
Non ce n'est pas la photo que j'ai envoyé...
Ce serait trop dévoilé...
Pour ma part, j'hésite à participer... Pourtant... j'ai déjà prise ma photo que je pourrai envoyer. En prime, ils tracent également le portrait du ou de la pendulaire du mois. Et puis au juste... qu'est-ce que j'ai à perdre? Rien! Je vais envoyer ma photo et tenter ma chance pour le mois d'octobre 2012. Une note suivra à la fin du mois... Il ne me reste à penser à ce que je vais écrire... Je réfléchis, je réfléchis, je réfléchis... je vais aller en face d'un miroir, ça m'aidera à trouver les maux des mots.
 
Donc à suivre...
 
P.S. Si tu as un compte Facebook, rien ne t'empêche d'aller cliquer sur "J'aime" de la page des SBB CFF FFS! Elle est encore jeune cette page Facebook.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article