Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques d'une Pendulaire

Les aventures d'une pendulaire à travers la Suisse. Les trajets quotidiens, les sorties (spontanées ou non) et autres posibilités ou occasions de prendre les transports en commun pour se déplacer sont à l'honneur sur ce blog.

Nouveau lieu du stationnement de vélos et de vélomoteurs

Nouveau lieu du stationnement de vélos et de vélomoteurs

Coucou les Pendulaires,

Dans mon dernier article, je vous disais que le stationnement de vélos et de vélomoteurs était terminé. Malheureusement, je n'avais pas de photos récentes. Donc, je vous montre l'état actuel des lieux du stationnement pour les vélos et les vélomoteurs situé en face de la gare de Ins.

Des rénovations ont eu lieu durant plusieurs semaines d'automne et de l'hiver 2015. C'est maintenant terminé. J'ai un pressentiment qu'il y aura encore quelques améliorations du côté du parc.

Je vous salue les pendulaires!!!

Bisous les choux,

Miss Pendulaire

Nouveau lieu du stationnement de vélos et de vélomoteurs
Nouveau lieu du stationnement de vélos et de vélomoteurs
Nouveau lieu du stationnement de vélos et de vélomoteurs
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article