Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques d'une Pendulaire

Les aventures d'une pendulaire à travers la Suisse. Les trajets quotidiens, les sorties (spontanées ou non) et autres posibilités ou occasions de prendre les transports en commun pour se déplacer sont à l'honneur sur ce blog.

Destination : Zihlbrücke

Coucou les Pendulaires!

Cet après-midi, j'ai bravé le froid et je suis sortie de ma tanière. Ce froid m'a fait du bien et j'ai été me promener au bord du Zihlkanal. J'ai pris le train et je suis sortie à l'arrêt "SUR DEMANDE" : Zihlbrücke. Il fallait que je sorte un peu et d'aller chercher de l'énergie. J'espère que mes images vous plairons.

A bientôt!












C'est la Zihlbrücke où quotidiennement passent les trains en direction de
Neuchâtel ou de Berne.

Il faut appuyer sur le bouton (regarder la prochaine photo) pour que le
train s'arrête et ne pas faire comme sur l'image. Au risque de rater votre
train ainsi qu'une heure d'attente avant de pouvoir prendre le prochain...

Il faut appuyer sur le bouton, soit direction Berne,
soit direction Neuchâtel si vous voulez embarquer
dans le train. Si vous ne le faites pas, le train passera
sans s'arrêter et vous devrez attendre une belle
heure avant que le train ne revienne selon la direction
que vous avez l'intention de prendre...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article