Les aventures d'une pendulaire à travers la Suisse. Les trajets quotidiens, les sorties (spontanées ou non) et autres posibilités ou occasions de prendre les transports en commun pour se déplacer sont à l'honneur sur ce blog.
Publicité
"En route comme chez soi"
6 Avril 2012
Rédigé par Isa Gareau et publié depuis
Overblog
Une caricature du dessinateur Pitch. Pitch est l'un des dessinateur pour le journal satirique (romand) suisse Vigousse.
Au courant de la semaine dernière plusieurs nouvelle publicité apparaissent sous le signe de "En route comme chez soi" pour promouvoir les différentes façons de voyager en train.
Après la campagne "Merci de participer" , "En route comme chez soi" mise sur le confort et le bien être des usagers. Je suis tombée sur cette caricature (ci-haut) concernant les heures de pointes. C'est sur une note humoristique satirique du dessinateur Pitch au sujet de cette nouvelle campagne publicitaire. J'adore! Une terrasse sur les trains! Juste à faire attention aux passages dans les tunnels, sinon bonjour le cimetière.
Une des nombreuses affiches pour cette nouvelle campagne.