Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques d'une Pendulaire

Les aventures d'une pendulaire à travers la Suisse. Les trajets quotidiens, les sorties (spontanées ou non) et autres posibilités ou occasions de prendre les transports en commun pour se déplacer sont à l'honneur sur ce blog.

Mais!!! Que se passe-t-il???

Coucou les Pendulaires,
 
J'ai bien repris le boulot après deux belles semaines de vacances où je me suis reposées chez moi.
Depuis la semaine dernière, je tente de publier quelques notes avec des photos mais en vain... ??? Que se passe-t-il avec blogger? Pourquoi ne puis-je plus ajouter des photos avec mes notes sur mon blog? Ai-je mis trop de photos? Si oui... bloquer le téléchargement de mes photos pour accompagner mes notes sur mes blogs Les Chroniques Pantoufles et Les Chroniques d'une Pendulaire est totalement stupide. Je trouve que c'est injuste de ne pas pouvoir accompagner mes textes (ou non) sans mes photos ou mes créations ou emprunts d'images d'Internet. J'ai l'impression que Blogger m'incite à changer de plate forme et j'y songe fortement depuis quelques jours... Je vais publier ce texte sur les deux blogs que j'alimente, de façon régulière. Je ne sais pas si 2013 est en cause? Non, je ne crois pas. Pourtant d'autres blogueurs, utilisant Blogger, réussissent à publier leur article (note) sur leur blog. Que se passe-t-il? Je me le demande... Reste à savoir si cela dure jusqu'à la fin de la semaine... ??? Je pense fortement changer de plate-forme d'ici cette fin de semaine si je ne peux publier mes propres photos... C'est dommage, j'aimais pourtant bien venir rédiger mes notes ici...
A suivre...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article