Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques d'une Pendulaire

Les aventures d'une pendulaire à travers la Suisse. Les trajets quotidiens, les sorties (spontanées ou non) et autres posibilités ou occasions de prendre les transports en commun pour se déplacer sont à l'honneur sur ce blog.

Campagne : Merci de Participer!

Coucou les Pendulaires!

J'espère que vous allez tous bien! Juste un billet pour vous dire que la campagne Merci de participer va de bon train (ha! ha! ha! le jeu de mois) et surtout qu'il faut continuer ainsi! J'adore regarder ces bacs de récupération colorié. Bien sûr que non, je ne fais pas que les regarder, je participe, ça va de soit. Il me semble que toutes les gares devraient être équipées ainsi et pas seulement les grandes gares. J'ai bien conscience que ce sera difficile d'en mettre dans le petite gare où qu'il n'y a que deux trains par heure.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article