Overblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les Chroniques d'une Pendulaire

Les aventures d'une pendulaire à travers la Suisse. Les trajets quotidiens, les sorties (spontanées ou non) et autres posibilités ou occasions de prendre les transports en commun pour se déplacer sont à l'honneur sur ce blog.

Publicité

Une muraille près des rails...


La preuve que cette muraille
a été réalisé dans une gare...
Coucou les Pendulaires!!!

Pour cette première note du mois de décembre 2012, je vous ai déniché une muraille. Une muraille, ou plutôt une peinture murale, qui a été peinte la semaine dernière donc elle n'a que quelques jours. Cette peinture aux grandeurs hors normes représente différents sourires et se trouve à la gare de Montreux. J'ai donc profité de l'occasion, tout en chemin vers une fête d'anniversaire, pour me rendre à la gare de Montreux pour immortaliser, en photos, cette muraille. Lorsque que je l'ai vue, j'ai tout de suite eu le sourire et donne le sourire aux gens. Faites donc plaisir à vos yeux en regardant les photos qui suivent! 
 
Photoment vôtre, Miss Pho Tos !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

P.S. Lorsque j'ai découvert cette muraille, cette peinture murale, j'étais assise dans le train. Mes pensées ont fait "WOW"! J'adore! C'est coloré comme j'aime et ça met de la couleur dans une gare. A la veille du mois de décembre, je trouve ça très originale de mettre en valeur un endroit qu'est la gare et dont ce dernier mois est associé aux temps des fêtes. C'est une oeuvre qui restera, du moins je l'espère, des années durant. Je lève mon chapeau aux artistes pour cette magnifique oeuvre.
Publicité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article