Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques d'une Pendulaire

Les aventures d'une pendulaire à travers la Suisse. Les trajets quotidiens, les sorties (spontanées ou non) et autres posibilités ou occasions de prendre les transports en commun pour se déplacer sont à l'honneur sur ce blog.

Chasseral

Chasseral
Chasseral

Coucou les Pendulaires,

Le dimanhe 20 septembre, je suis allée sur le Mont Chasseral. J'ai marché un allé-retour du Restaurant/Hotel Chasseral à l'antenne.

A la veille du début officiel du premier jour d'automne, c'était une journée magnifique. La bise se faisait aller. La bise, un vent suisse, caressait mes joues de temps à autre. Une chance que je m'étais pris un petit lainage comme on dit.

Lorsque j'étais de retour vers le Restaurant/Hotel Chasseral, un bus en provenance de St-Imier arrivait, intact. Ce bus allait à St-Imier. Pour les gens voulant se ressourcer ainsi que de profiter de la montagne, des bus montent jusqu'au Restaurant/Hotel Chasseral. Je vous conseille de vérifier les horaires sur le site des transports en commun suisses.

Je vous recommande vivement cette sortie. Puis le trajet jusqu'à l'antenne se fait très bien. Il suffit de prendre son temps. Si je suis capable de le faire, vous aussi vous y arriverer très bien.

Je vous souhaite une belle fin de journée.

Bisous les choux,

Miss Pendulaire

Chasseral
Le merveilleux panorama qu'offre le Mont Chasseral sur la région des Trois-Lacs (das Seeland).

Le merveilleux panorama qu'offre le Mont Chasseral sur la région des Trois-Lacs (das Seeland).

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article