Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques d'une Pendulaire

Les aventures d'une pendulaire à travers la Suisse. Les trajets quotidiens, les sorties (spontanées ou non) et autres posibilités ou occasions de prendre les transports en commun pour se déplacer sont à l'honneur sur ce blog.

Le million de passagers...

Coucou les Pendulaires,

J'espère que vous allez bien! Ça fait un bail que je ne suis pas venue et je m'en excuse. Tout va bon train pour moi.

Les CFF ont annoncé hier, qu'en 2013, il y a eu plus d'un million de passagers à prendre les trains à travers la Suisse. Ça en fait du monde sur les rails.

C'était une nouvelle que je voulais vous partager et je me suis dit qu'il fallait que je vous donne signe de vie.

Bisous les choux,

Miss Pendulaire

P.S. J'ai ajouté un lien humoristique avec cette nouvelle. Bon visionnage!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article